lundi 5 décembre 2011

Tant va le coureur au trail ...

... qu'à la fin il se blesse !

Evidemment, tout coureur confirmé sait qu'il faut se ménager une période de repos après une épreuve !
Il n'était déjà pas trop conseillé d'enchaîner UTMB et 100 km de Millau, mais courir le marathon de La Rochelle en ayant mal au genou puis la semaine d'après faire la SaintéLyon représente une vraie provocation et ce qui devait arriver arriva : 20 km après Saint-Etienne, je n'étais déjà plus en mesure de courir normalement. Chaque descente (et il y en a beaucoup) s'est transformée en calvaire et pour la première fois, j'ai eu par moment la tentation d'abandonner tant la douleur était vive. Heureusement, mes compagnons d'aventure Jean-Mi et Ludo ont eu la patience de m'attendre et nous avons pu ensemble terminer cette épreuve.
Depuis, j'expérimente pour la première fois de ma vie glaçage, anti-inflammatoires et repos jusqu'à la fin de l'année, ce qui me laisse le temps de consulter revues et sites internet pour établir le calendrier 2012.

1 commentaire:

  1. tu vois michel, cela ne sert vraiment à rien d'être raisonnable ... utmb, millau, la rochelle et saintélyon ... il manque un peu de distance pour "tuer" la douleur ! aller, courage, tout va déjà mieux !

    RépondreSupprimer